Exemple projet VCCAI32 soutenu par les Fonds de l’Union Européenne FEDER, FSE, IEJ, FEADER, FEAMP, la concrétisation d’un dôme de (sécurité / sûreté) couverture 24h/24, 7j/7, par nos systèmes mobiles autonomes (Drones, Robotiques, Microsoft® Plateforme AI-Cloud Azure® IoRT, …) sur des parcs photovoltaïques maintenances (partenariat : LABARDE®-France, SOLARA4®-Portugal, …), dispositif d’aide à la protection des troupeaux contre le loup (partenariat : FERUS®-France, FREEPACKERS®-Portugal, …). La demande de l’accessoire nacelle Flash-ball est en catégorie B C : soumises à autorisation et déclaration.
Après satisfaction en Europe, duplication de notre projet « VCCAI32 protection dome » en cours sur Taiwan.
Pourquoi pas l’étude de faisabilité chez vous, n’hésitez pas à prendre contact. Néanmoins, nous avons pris la décision d’arrêter tout projet en Russie. Pour des raisons de conformité, nous priorisons les projets européens.
Voici un exemple d’autonomie exigé (exacerbation de notre expertise), sur un équipement ValorConseilCalvados®, un système mobile autonome sur mesure en partenariat avec TESubCom-Robotic®, du Centre de recherches de TSMC®, 9232®, CNRS®, l’arthropode biohybride (VCCAI67) d’analyse et surveillance/sécurité en profondeur des câbles, (fond marin étendues sous-marines, sombres, glaciales, et résolument hostiles). Cet arthropode mou gélatineux à propulsion oxygène et l’hydrogène, rapide, compact, trapu pour une utilisation en pression extrême et pour une discrétion absolue très abordable pour un déploiement massif sans signature apportant une invisibilité totale. Le (VCCAI67) est constitué entre autres d’un système de vision multispectrale à induction pulsée et d’analyse sonar photo-acoustique, cartographiant sur une profondeur d’une dizaines de mètres sous le fond marin, vision thermique et vision optique. Notre robot (VCCAI67) brevets finaux homologués, certificat d’utilisation finale 2025-26, pour une mise en exploitation massive à partir de 2028-30.
Si vous souhaitez aider sur ce projet, rendez-vous sur l’9232_HubVCCAI67.
Le (VCCAI67) l’enjeu est grand, à l’heure actuelle, des milliers de kilomètres assurent aujourd’hui les transmissions de données intercontinentales. Véritables autoroutes de l’information, ces câbles sous-marins, véhiculent les
communications mondiales indispensables.Le (VCCAI67) l’enjeu est grand, à l’heure actuelle, seuls 0,0001% du fond marin en eau profonde nous est connu. Nous avons encore tout à découvrir des abysses, un des écosystèmes les plus fondamentaux de notre planète.