Voici un exemple, nous résolvons définitivement, le problème d’appairage Drone Karma® et Contrôleur GoPro®, que GoPro® ne peut pas résoudre sans faire un retour usine de l’équipement KARMA® pour reprendre la carte mère sur la planche à clous de production, mais GoPro® a revendu l’ensemble de sa chaine de production drone ; sans vouloir les défendre, ce n’est pas par de la mauvaise foi qu’ils ne peuvent répondre que par la négative. Nous utilisons les outils qui étaient utilisés en ligne de production avec tous leurs programmations pour la production du KARMA®, le plus important est d’avoir l’un des contrôleurs paramétriques de l’ancienne usine de production Karma® utilisé en fin de chaine permettant par les points dynamiques de faire les tests paramétriques, les tests de fonctionnement, les tests dynamiques, de tester, de programmer l’ensemble des contrôleurs et de valider l’ensemble produit, n’hésitez pas à prendre contact.
Nous avons créé une nacelle universelle pour GoPro® KARMA®. Nous améliorons constamment les fonctionnalités de drones pour les applications d’entreprise. Nous trouvons également de nouveaux moyens de développer conjointement des solutions ouvrant la voie à de nouvelles applications pour la technologie des drones. n’hésitez pas à prendre contact.
Un autre exemple classique chez nous est la tropicalisation pour le continent africain du DJI® Mavic 3®, Inspire 2® dans sa globalité (toutes versions confondues), typiquement pour affronter une humidité saline très destructive, totalement protégé contre l’eau, le sable, la poussière. Protégé contre les jets d’eau de toutes directions à la lance. Sans ce type de protection le drone dans ce contexte a une durée de vol avant chute inexorable sous les 5 minutes avec en plus un effet corrosif extrême, n’hésitez pas à prendre contact.
Un autre exemple classique chez nous est la customisation, avec QLM Technology le développement d’une solution de magnétomètre quantique qui détecte les fuites de méthane dans les pipelines jusqu’à une distance de 100 mètres. Le système de mesure pesant quelques kg peut-être embarqué
dans un drone de grande envergure volant à 50 km/h.
Ils utilisent un laser qui éclaire un milieu gazeux
d’opacité variable et un photodétecteur, n’hésitez pas à prendre contact.
Évidement l’exemple de développement sur mesure d’applications sur les SDK constructeurs, permettant d’exécuter du code directement sur le drone, vous pourrez avoir des programmes spécifiques pour des missions de vols autonomes personnalisées et ainsi repousser les limites de votre outil-volant en accédant aux capteurs, aux interfaces de connectivité et aux fonctions de pilotage automatique. Cela donne la possibilité de créer des applications mobiles. Vous pourrez ainsi agir sur toutes les fonctionnalités embarquées. Notre expertise que sont l’ingénierie d’équipement embarqué d’outil-volant par exemple de type UAV/UAS drones, aide des dizaines de sociétés leaders et de développeurs matériels à offrir des solutions nouvelles et uniques dans le secteur, n’hésitez pas à prendre contact.